Commerces

00 – Paris – Boutique Bio « Eywa » – (75)

Mai 2015 – Lorsque …

… Plan de l’Existant …

… Croquis d’intention …

Aélia et Hayden veulent offrir une meilleure hygiène de vie à la clientèle, à l’aide de conseils en nutrition à base de produits bio de qualité.
Ils se concentrent sur les clients du Xème, un quartier populaire où toutes les nationalités cohabitent.

Fonction principale: vente de produits bio avec à l’appui des conseil en hygiéno-diététique, avec la promotion d’alimentation principalement végétale.

Elle: Nutritionniste Française, a passé 10 ans de sa vie au Canada, grands espaces, en contact permanent avec la nature.
Lui: Naturopathe Canadien, désire s’installer en France, en quête de goûts authentiques.
Suite à leur rencontre, et quelques années de vie commune, ils décident de venir s’installer en France pour lancer une chaîne de boutique qui allieraient le BIO & le BIEN-ÊTRE. Ils débutent avec la boutique pilote à Paris dans le Xeme Arrondissement.

Eywa : Déesse mère, Mère Nature, un bio réseau formé lors des premières activités volcaniques de Pandora. Elle vit dans la nature littéralement.
L’Arbre-Maison est situé sur une réserve importante de Unbtanium, un minéral qui peur résoudre la crise énergétique sur Terre.
La conception de la boutique va se faire autour d’un point central : Comptoir ‘’Ilot’’ qui reprend de façon stylisée la structure de l’Arbre et de la manifestation de Eywa.

Boutique Bio « Eywa »

Créer un concept pour une boutique bio…

 La Boutique Bio « Eywa » :
L’agencement du local s’est fait en exploitant les différents angles qui définissent les différents ‘’coins’’ de la boutique, en créant des meubles et des étagères sur mesures qui s’intègrent aux lignes et aux structures du bâti.

+33(0)5 xx xx xx xx

...Révélons votre intérieur avec style...

+33(0)6 89 52 53 63

Philosophie

Le Dessin est une transition pour vous projeter dans votre nouvel intérieur.
Pour cela je vous propose des Prestations à la carte pour répondre au mieux à vos attentes et à votre budget.

Pin It on Pinterest