Décoration d'Intérieur

00 – Paris – Chambre Parentale – (75)

Mars 2015 – Une chambre parentale teintée de cuivre…

… Croquis d’intention …

… Croquis d’intention …

Programme : Optimiser un espace tout en longueur. Le challenge était de pouvoir intégrer un espace de vie avec cuisine ouverte au centre de l’appartement pour s’adonner à toutes les activités de la famille. Allier circulation, fonctionnalité et esthétique.
Maître-Mots : le Jaune et le Métal.
Parti pris : Déco contemporaine où les moucharabiehs viennent rythmer et délimiter les différents espaces.L’Espace Jour se trouve au centre de l’appartement, c’est la pièce à vivre, pour s’adonner à toutes les activités de la famille.
Le point d’eau reste à sa place, les niches en façade seront optimisées pour les bibliothèques.

Cuivre, Acier noir, Acajou, Quartz, touches turquoise

Chambre Parentale

Les moucharabiehs viennent rythmer et délimiter les différents espaces.

La chambre parentale : Les contraintes techniques et coffrages ont défini l’aménagement de la chambre. Une chambre ornée d’étagères en hauteur avec des portes coulissantes en acier perforé. Un lit réalisé sur mesure avec des tiroirs coulissants de tailles différentes offrant une grande capacité de rangements. Grâce aux portes verrières, la chambre peut jouir de la lumière en second jour des fenêtres de façade. Les rideaux occultants leur procurent l’intimité dont ils ont besoin quand vient la nuit. Les suspensions et les spots encastrés donnent des ambiances différentes au grès des humeurs des propriétaires. Au sol, le parquet foncé accentue l’effet intimiste recherché.

+33(0)5 xx xx xx xx

...Révélons votre intérieur avec style...

+33(0)6 89 52 53 63

Philosophie

Le Dessin est une transition pour vous projeter dans votre nouvel intérieur.
Pour cela je vous propose des Prestations à la carte pour répondre au mieux à vos attentes et à votre budget.

Pin It on Pinterest